MERCI !

Les foulées macériennes pour Jehanne, octobre 2022

Bravo à tous les coureurs venus nombreux à La Mézière ce 2 octobre !

Merci à l'association Agile Talon pour cette organisation et son soutien !

Voir l'article de Ouest-France du 07/10/2022

"Jehanne en fête", septembre 2022

L’Association Musiques à Romillé (AMAR), avec la participation de l’ASR, a organisé le 10 septembre 2022 une journée festive et sportive au profit de Jehanne. Vous avez été nombreux à participer à ce grand événement, un grand MERCI à tous pour votre soutien !!!

Voir l'article de Ouest-France du 13/10/2022

2ème édition de la Course de Jehanne, juin 2022

Vous étiez plus de 200 participants à cette 2ème édition de la course pour Jehanne.

Immense GRATITUDE

A tous les sportifs qui ont participé à cette course durant tout le week-end

Aux nombreuses personnes généreuses qui ont fait des dons sur le site de l'Association.

Encore une fois, cet élan de solidarité autour de Jehanne nous fait chaud au coeur

Jehanne va pouvoir bénéficier de matériels adaptés à sa situation (lit, fauteuil roulant..)

Mais Jehanne joue un rôle essentiel auprès de nous tous, elle nous relie ! MERCI !

L’école Notre Dame de Kerdroguen

Colpo : Les écoliers de Notre-Dame offrent leur repas à Jehanne pour acheter un lit (article Ouest-France du 24/05/2021)

Merci à tous les enfants et l'équipe pédagogique pour leur accueil chaleureux et pour cette belle initiative !

Course de Jehanne, mars 2021 : merci à tous, coureurs, marcheurs, cyclistes et donateurs , pour votre participation exceptionnelle ! Un moment fort de partage, même à distance !

Lorsque nous avons lancé les inscriptions pour une course virtuelle le 11 février, nous n’aurions jamais imaginé pouvoir mobiliser autant de monde pour cet événement.

Je souhaitais, au nom de l’association, vous remercier pour cet élan de générosité. Nous étions ce week-end 408 en Bretagne, en Corse, à Londres, au Sénégal, à l’Ile Maurice… à courir, marcher et rouler pour Jehanne. Des moments inoubliables de partage que vous nous avez offerts à travers vos messages et photos.

Bravo à tous pour vos performances. Je crois qu’en ces temps difficiles nous avions besoin d’un moment unique liant humanité et solidarité. MERCI !

Gérald Le Port, Président de l’Association Jehanne.

L’école de musique Allegro Val d’Ille – Aubigné

C’était le 30 novembre 2019, l’École de musique Allegro Val d’Ille – Aubigné offrait un magnifique concert au profit de l’Association, doublé d’un chaleureux moment de partage autour de Jehanne ! Merci à toute l'équipe de l'école de musique Allegro pour cette super organisation, aux musiciens et musiciennes, chanteurs et chanteuses de grande qualité, et bien sûr, à tous les spectateurs venus nombreux !

Les Joggers du Couesnon

L’association « Les Joggers du Couesnon » a organisé le 17 octobre 2019 une course solidaire au profit de l’association Jehanne. Plus de 800 participants étaient réunis pour cette édition 2019 de « Courir pour la bonne cause ».Un grand merci à ces joggers au grand cœur !

Studio 02 et La Jeune Scène

Teeshirts Association JEHANNE

Quand une compagnie de théâtre et un cabinet d’architecture s’unissent pour nous offrir de magnifiques tee-shirts aux couleurs de l’Association Jehanne… Nous sommes supers heureux !!! Merci Studio 02 et La Jeune Scène !

Les tee-shirts sont vendus au profit de l’Association lors de nos événements.

www.lajeunescene.com

studio-02.com

Les membres du club de tennis « AS Romillé Tennis »

Le petit coup de pouce qui fait du bien… Ils sont doués pour les coups droits et les revers mais aussi pour faire les crêpes ;-) Merci à tous les membres du club de tennis de Romillé qui ont manifesté leur solidarité et leur générosité en répondant à notre appel. Leurs crêpes ont été vendues au profit de l’Association Jehanne lors du concert du 30 novembre 2019 à Melesse.

Le studio Briand & Berthereau

L'Association Jehanne adresse de chaleureux remerciements à toute l'équipe du Studio Briand & Berthereau ! Cette agence a eu la gentillesse de réaliser à titre gracieux le logo de notre association ainsi que toute la charte graphique. Un résultat très professionnel qui nous plaît beaucoup et auquel nous n'aurions jamais eu accès sans eux. Merci !!!

www.briand-berthereau.com

La troupe de théâtre de Romillé

C'était le 15 juin 2019. La troupe de théâtre de Romillé (35) remettait à l'association Jehanne son premier don et pas des moindres, un chèque de 2000€ ! Merci à tous pour ce très très beau geste de solidarité !

La troupe de théâtre de Romillé fait un don de 2000€ à l'Association Jehanne