Concert solidaire le 30 novembre

RDV à 20h à la salle polyvalente de Melesse pour un concert solidaire au profit de l'Association Jehanne ! Avec la participation des élèves de l'école de musique Allegro Val d'Ille - Aubigné et de musiciens invités. Plus d'infos à venir...

Le 17 novembre, courez pour la bonne cause !

L’association « Les Joggers du Couesnon » organise une course solidaire au profit de l’association Jehanne, avec l'appui logistique de la municipalité de Saint Aubin du Cormier. Un grand merci à ces joggers au grand cœur !

Nous vous attendons nombreux !

Un programme adapté à chacun :

A 9h25 > Marche nordique sur 12 km non classée, non chronométrée

A 9h30 > Randonnée pédestre sur 6 km ou 11 km

A 9h45 > Course enfants de 1 km nés de 2008 à 2011 (Inscription sur place)

A 10h00 > Course enfants de 2km nés de 2003 à 2007 (Inscription sur place)

A 10h30 > Départ course 5 km

A 11h00 > Départ course 10 km

Pour les courses de 5 et 10 km :  l'épreuve est ouverte à toutes et tous, licenciés ou non (à partir de 14 ans pour le 5km et à partir de 16 ans pour le 10km).

Pour les randonnées :  2 distances sont proposées, 6km et 12km, pour découvrir les sentiers de Saint Aubin du Cormier, organisée en collaboration avec l'association "Retraite sportive" du pays de Saint Aubin du Cormier.

RDV le 17 novembre, Place de la Mairie, 35140 Saint Aubin du Cormier

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE DÈS MAINTENANT SUR www.klikego.com