Pour aider Jehanne, faites un don !

L’anomalie chromosomique dont souffre Jehanne (la tétrasomie 15q) est un handicap lourd. S’il la fait souffrir, il impacte également sa sœur et ses parents. Jehanne est dépendante et le restera toute sa vie.

Je fais un don !

Votre don permettra donc de faciliter la vie quotidienne de toute la famille. Cela passe par de l’achat d’équipements (lit médicalisé, guidon HCP pour fauteuil roulant, lit de voyage, etc.) mais aussi par de l’accompagnement pour permettre aux proches aidants de prendre des temps pour se ressourcer et préparer un retour plus apaisé au domicile.

Nous avons de nombreux projets et pour les réaliser, votre soutien est indispensable, nous comptons sur vous ! Merci d’avance pour votre générosité. Nous vous tiendrons au courant de chaque petit pas réalisé ! Pour nous soutenir, vous pouvez :

• Faire un don en ligne sécurisé via le site partenaire des associations HelloAsso (la totalité de votre don sera reversé à l’association Jehanne. Vous pouvez cependant verser une contribution au fonctionnement d'HelloAsso au moment de votre paiement).
  • Envoyer un chèque à l’ordre de l’Association Jehanne à l’adresse suivante : Association Jehanne – 21 rue de la Vallée - 44700 Orvault

NB : l’Association Jehanne n’étant pas reconnue d’utilité publique, votre don ne peut donner lieu à réduction d’impôts, vous ne recevrez donc pas de reçu fiscal. L’association a été déclarée à la préfecture d’Ille et Vilaine le 15 avril 2019 (annonce n°712 du Journal Officiel).